La chute de la Druise

La chute de la Druise, cascade impressionnante de 72 mètres de hauteur, est sans aucun doute une des plus belles du Vercors. Le spectacle en bas est saisissant: la haute chute dessine comme un voile de mariée, dans un vacarme impressionnant et avec un énorme souffle d’air.

La forêt de Saou

Le massif de Saou est surtout connu pour ses emblématiques Trois Becs. A l’opposé, sur le flanc ouest du synclinal, Roche Colombe est un objectif de randonnée plus court pour prendre le pouls de ce petit trésor drômois. A l’arrière de ce grand navire annonçant les Préalpes, le randonneur pourra poser son regard sur un vaste panorama embrassant la vallée du Rhône, l’Ardèche et les Cévennes lointaines, le Vercors et le Dévoluy. Le tout en moins d’une demie-journée de marche !

Le canyon des Gueulards

Dépaysement total dans ce superbe canyon entre deux falaises étroites. Lieu atypique d'une crevasse qui s’enfonce vers nulle part avec une atmosphère calme et sombre entre blocs rocheux, lichens et fougères.

La chute de la mort

Nichée au creux des gorges des gleizolles, l'accès à la chute de la mort se fait uniquement en longeant et traversant la courance. Vous pourrez faire une halte au hameau des gleizolles et à Saint Benoît en Diois admirer l'architecture Drômoise.

    D'autres circuits de randonnées sont consultables sur place dans un livret, qui informe en détail : circuits, difficulté, durée....

Canoé

Activité far de la Drôme, laissez-vous bercer par cette dernière en canoé. Plusieurs adresses de bases de canoé vous sont mises à disposition sur place.

Baignade

Gastronomie

Libérez vos papilles, en dégustant la gastronomie locale. Du restaurant simple au plus gourmet, trouvez votre bonheur en consultant et réservant dans un des restaurant répertorié dans le guide du tourisme du val de Drôme, consultable sur place.

©2019 by élevage du Rif Noir. Proudly created with Wix.com